Détails
Difficile de rester insensible au charme de ce village... Régulièrement primé depuis 1965, début de son fleurissement, (... Difficile de rester insensible au charme de ce village... Régulièrement primé depuis 1965, début de son fleurissement, (Grand Prix national du Fleurissement, village fleuri quatre fleurs), Saint-Fraimbault est un modèle du genre, reconnu au niveau national et international, on vient même du Japon pour l'admirer. Cette renommée est à l'origine d'une manifestation originale, les Drôles de Jardins : chaque année, des parcelles sont mises à disposition pour rivaliser d'imagination et créer des "drôles de jardin" autour d'un thème imposé. Le résultat, brillant, attire des milliers de visiteurs.

Sur place de nombreuses activités : visite du village fleuri, mini-golf, pêche, buvette, pédalos et guinguette au bord de l'eau. Le village est labellisé « Accueil Vélos ».
A proximité immédiate du camping une aire de camping car de 10 emplacements.

Plus

Fil d'actualité
Filtres personnalisés
Aucun filtre personnalisé disponible
Les personnes qui aiment (0)
Aucun membre disponible
Vidéos récentes (0)
Aucune vidéo créée pour l'instant

Mises à jour récentes

Infos épinglées
Activités récentes
  • Saint-Fraimbault le village aux 100000 fleurs !

    Difficile de rester insensible au charme de ce village... Régulièrement primé depuis 1965, début de son fleurissement, (Grand Prix national du Fleurissement, village fleuri quatre fleurs), Saint-Fraimbault est un modèle du genre, reconnu au niveau national et international, on vient même du... Difficile de rester insensible au charme de ce village... Régulièrement primé depuis 1965, début de son fleurissement, (Grand Prix national du Fleurissement, village fleuri quatre fleurs), Saint-Fraimbault est un modèle du genre, reconnu au niveau national et international, on vient même du Japon pour l'admirer. Cette renommée est à l'origine d'une manifestation originale, les Drôles de Jardins : chaque année, des parcelles sont mises à disposition pour rivaliser d'imagination et créer des "drôles de jardin" autour d'un thème imposé. Le résultat, brillant, attire des milliers de visiteurs.

    Sur place de nombreuses activités : visite du village fleuri, mini-golf, pêche, buvette, pédalos et guinguette au bord de l'eau. Le village est labellisé « Accueil Vélos ».
    A proximité immédiate du camping une aire de camping car de 10 emplacements.

    Plus
    Votre publication est en cours de modération
    Statut publié avec succès. Il est désormais visible dans votre journal.
Aucune activité